Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos passges préférés dans Naruto

Aller en bas 
+2
tenten
Killua
6 participants
AuteurMessage
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto EmptyLun 12 Juin - 20:38

Après la section sur les persos préférés, j'en ouvre nue sur les moment préférés ! Very Happy

Alors moi, il y a en premier le passage où Naruto et Sasuke accompagne le vieux gars pour retourner dans son pays et qu'ils croisent Zabuza et Haku ! En particulier le combat, entre naruto et sasuke contre Haku, pas spécialement Kakashi contre Zabuza. Je trouve vraiment que le combat est bien fait, dans l'anime ca rend super bien, avec les musique entres scène d'actions de conbat sa bouge un peu partout, et puis juste après un moment très triste Razz Quand on croit que sasuke meurt, que Naruto s'énerve vraiment trop fort, et ensuite quand on assiste a la fin de Zabuza quand Naruto lui dit qu'il est sans coeur et tout..j'étais en pleure devant le livre Crying or Very sad je m'en rappellerai tout le temps lol ! ^^ j'en ai justement fait une petite video

Sinon en autre passage, ils était tous bien, mais ne m'ont pas marqué spécialement, des combat, un petit peu, Naruto Vs Neji, Sasuke Vs Gaara !

Voilà à vous Razz


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
tenten

tenten


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto EmptyLun 12 Juin - 20:46

oué mais moi j'ai trop aimer quand rock lee fait la technique du homme soul Laughing ca fait trop rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-*Ginta^o^

*-*Ginta^o^


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto EmptyMer 14 Juin - 8:13

Mes passages préférés sont celui au pays des vagues avec la rencontre d'Haku et la poursuite après Sasuke.
Less combats n'arrêtent pas de pleuvoir jusqu'au point culminant.Mais Haku reste dans mes persos préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://choji111.skyblog.com
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto EmptyVen 16 Juin - 9:10

Moi mon passage préféré c'est Gaara vs Kimimaro !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto EmptyJeu 29 Juin - 2:09

Naruto vs Sasuke a la frontiere sans doute le dernier combat emouvant depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Lolina

Lolina


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto EmptySam 3 Mar - 20:08

Moi c'est quand Sakura,Naruto et Sasuke veulent voir le vrai visage de leurs sensei Kakashi!Cette épisodes est trop marrante!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passges préférés dans Naruto Empty
MessageSujet: Re: Vos passges préférés dans Naruto   Vos passges préférés dans Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passges préférés dans Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre personnage préferé dans naruto?
» Naruto
» Naruto-sensei
» Nouvel opening Naruto
» Naruto et Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animés :: Manga général-
Sauter vers: