Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+6
megamiaouh
*-*Ginta^o^
Jarod
Kakashi91
LiLi
Killua
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptySam 25 Fév - 16:46

Naruto Narutotitre5ks


Manga
Titre : Naruto
Auteur : Masashi Kishimoto
Editeur : Kana
Nombre de volumes parus au Japon (en cours) : 33
Nombre de volumes parus en France (en cours) : 23
Première parution: 2000
Genre : shônen ninja
Prix du volume : 5.75 €


Personnages :

Usumaki Naruto
Naruto Naruto

Naruto est le personnage principal de la série. Il est le porteur du sceau qui a servi à enfermer le démon renard à 9 queues. Kyubi a bien faillit détruire tout le village de Konoha. C'est une personne très turbulente qui a un seul rêve: devenir le plus puissant de tous les hokages. Il veut que tout le monde reconnaisse qu'il existe et à sa juste valeur. Il a pour loisir de goûter et comparer tout les ramens qui existe. Il est aussi amoureux de Sakura qui elle ne peut pas le voir et le déteste. Il est le rival de Sasuke et il le considère comme sont égal, de ce fait, il est en perpétuelle compétition avec lui. Il est aussi très maladroit et c'est ce qui fait sa force d'un côté, vu qu'il en tire toujours profit malgré ces piètres résultats et son échec à l'examen de l'académie des ninjas. Il le devient quand même en sauvant la vie d'Iruka lors du premier épisode. En conclusion, Naruto est une personne très courageuse avec une forte volonté.

Uchiwa Sasuke
Naruto Sasuke

Sasuke est sorti de l'académie des ninjas avec les meilleurs résultats. Il est du célèbre clan maudit le clan Uchiwa, qu'il cherche désespérément à venger en tuant la personne qui l'a détruit ( son frère Uchiwa Itachi ). Il possède le sharingan, capacité qu'il a hérité de son clan qui lui permet de copier toutes les techniques ( à part les autres techniques héréditaires) et il peut aussi percer le genjutsu ( les illusions ). Il a un côté de sa personnalité qui est noir et qui recherche le pouvoir de se venger.

Haruno Sakura
Naruto Sakura

Elle est la meilleure élève de l'académie des ninjas. Elle a des connaissances étonnantes de techniques de base et de maîtrise du chakra dans le corps . Elle est follement amoureuse de Sasuke qui lui ne l'aime pas. Elle a comme un deuxième esprit rebelle qui lui a déjà servi à repousser la technique de l'esprit d'ino. Elle est aussi la rivale éternelle d'ino qui la surnomme la fille au grand front.

Kakashi Hatake
Naruto Kakashi

Kakashi était un élève très doué à l'académie. Il apprit le métier de ninja sous l'instruction de Yondaime. Il réussit l'examen Chuunin à l'âge de 8 ans et entra par la suite dans l'unité Anbu. Lorqu'il reçu le Sharingan, il n'hésita pas à l'utiliser. Il l'utilisa tellement qu'on finira par le surnommer : Le ninja copieur. A son actif, il a copié plus de mille techniques, mais c'était sans compter sa seule technique originale, le Chidori. C'est sûrement grâce à celle ci qu'il est considéré comme l'un des ninjas les plus forts du village de Konoha.

Iruka
Naruto Iruka

Il est le tuteur de Naruto et son professeur de l'Académie des Ninjas. Ses parents sont morts en affrontant le demon renard à neuf queues. Il comprend donc très bien Naruto pour avoir été un orphelin. C'est une personne très importante pour Naruto car il est le premier à avoir cru en lui. Iruka s'inquiète beaucoup pour ses élèves, et n'hésite pas à crier prudence.

Sandaime Sarutobi
Naruto Sarutobi

Il est le troisieme Hokage de Konoha. Après la mort de son successeur, le 4° Hokage ( Yondaime), il a repri ses fonctions de chef, pendant 12 ans. A cette date le village fut attaqué par Orochimaru et le village du Son (Oto no kuni). Il combatit Orochimaru seul à seul, et du à la fin se résoudre à se sacrifier en employant une technique mortelle. Il fut le sensei des trois sannins légendaires : Jiraiya , Koichi Tsunade et Orochimaru

Yondaime
Naruto Yondaime

Il s'agit du titre donné au 4° Hokage. Celui-ci fut tué en sauvant le village de Konoha de Kyubi le démon démon-renard à neuf queues. Surnommé l'éclair jaune de Konoha, il emprisonna le démon dans le corps de Naruto et le scella grâce à un sceau. Son dernier souhait avant de mourir mais qui ne fut hélas pas respecté, était que Naruto soit considéré comme un héros pour avoir gardé le démon en lui.Il fut aussi en son temps la personne la plus douée , seul son intelligence égalait son honnêteté. Il a été le sensei de Hatake Kakashi.


Naruto Naruto034vw



Résumé
:
Un démon renard à neuf queues attaqua un jour Konoha, beaucoup de ninjas périrent pour essayer de l'arrêter avant qu'il n'atteigne le village, mais en vain. Sauf quand le 4ème Hokage, Yondaime, réussit à le sceller dans le corps d'un enfant, mais cet exploit lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que Naruto, le jeune garçon dans lequel Kyuubi, le démon renard fut scellé, soit reconnu comme un héros pour avoir reçu en lui le renard ; mais au contraire, la plupart des gens l'évitait. Il se demanda longtemps pourquoi. Jusqu'au jour où un professeur lui appris l'existence de Kyuubi en lui, ce fut un grand choc pour lui, mais il vit avec et il n'y peut rien.
Avec ses amis Sakura et Sasuke, ils sont devenus tous les trois aspirants ninjas, leur professeur est donc Kakashi. Ils firent pas mal de missions ensemble, jusqu'au jour où Kakashi leur proposa de passer l'examen de Chuunins ! Mais l'examen ne se passa pas comme prévu lors de l'épreuve finale.

Bon je ne vous dis pas la suite, à vous de la lire ^^


Les rangs de ninjas :

Etudiant à l'académie
Ils étudient les bases, pour devenir des ninjas. Ils passent des examens, pour évaluer leurs compétences. L'une des bases d'un ninja est le " Bunshin No Jutsu" et le " Henge No Jutsu".



Genin
Ils sont composés en équipe de trois, souvent une fille et deux garçons et ils sont accompagnés d'un Jounin, qui sera leur enseignant lors de leur missions, de niveau D et C.



Chuunin
Les Chuunins sont des ninjas, de niveau supérieur au Genin, ils remplissent les missions de niveau C et B, et ils peuvent devenir enseignant à l'académie ninjas.



Jounin
Les Jounins maîtrisent de nombreuses techniques ninjas en tout genre. Ils accompagnent, souvent, les Genins au cours de leurs missions et eux mêmes remplissent des missions de Rangs A et B.



Jounin "spécial"
Les Jounins spéciaux sont les Examinateurs des examens Chuunin et Jounin. Ils sont de niveau très supérieur et ont les capacités d'examiner et de juger les ninjas participent aux examens.



Déserteurs
Les Déserteurs sont des ninjas de niveau encore plus supérieur, que des Jounins. Ils ont trahis leur village natal, puis se sont enfuis. Leurs corps renferment d'énormes secrets...



Chasseurs de déserteurs
Les chasseurs de Déserteurs, sont désignés pour tuer et effacer les corps des Déserteurs, qui ont trahis leurs villages. Ils prennent bien soin d'effacer les corps des Déserteurs, très muniscieusement.


Sennin
Les trois Sennins légendaires sont Jiraiya, Tsunade et Orochimaru. Un Sennin est un ninja, de très haut niveau, sachant invoquer l'animal qu'il maîtrise le plus...



Kage
Les Kages sont les ninjas les plus forts, ils sont désignés chacun, pour régner sur leur pays. En cas de guerre, ils n'hésiteront pas à se battre contre les malfaiteurs !



Pour le moment en France ils en sont au tome 21, au Japon au tome 31.
Le dernier chapitre de Naruto est le 296.

Voici les couvertures :
Naruto Naruto01jap Naruto Naruto02jap Naruto Naruto03jap Naruto Naruto04jap Naruto Naruto05jap Naruto Naruto06jap Naruto Naruto07jap Naruto Naruto08jap Naruto Naruto09jap Naruto Naruto10jap Naruto Naruto11jap Naruto Naruto12jap Naruto Naruto13jap Naruto Naruto14jap Naruto Naruto15jap Naruto Naruto16jap Naruto Naruto17jap Naruto Naruto18jap Naruto Naruto19jap Naruto Naruto20jap Naruto Naruto21jap Naruto Naruto22jap Naruto Naruto23jap Naruto Naruto24jap Naruto Naruto25jap Naruto Naruto26jap Naruto Naruto27jap Naruto Naruto28jap Naruto Naruto29jap Naruto Naruto30jap Naruto Naruto31jap Naruto Naruto32jap Naruto Naruto33jap Naruto Naruto34jap

Anime
Nom de la série : Naruto
Adaptation du manga de : Masashi Kishimoto
Directeur : Hayato Daye
Intervalliste : Studio Gainax
Characters Design : Tetsuya Nishio et Hirofumi Suzuki
Coloriste : Takuya Kawami
Diffusion sur : TV Tokyo
Musiques : TV Tokyo Music
Maisons de production : TV Tokyo, Studio Pierrot
Producteurs : Akiko Gujima, Hiroshi Hagino
Série animée par : Studio Pierrot
Première diffusion : 3 Octobre 2002


L'anime en est actuellement au 170, mais ne suis plus trop l'histoire du manga : l'anime rattrapait dangeuresement l manga donc il sont ait un break en inventant l'histoire. Le passage qui devrait suivre est Kakashi Gaiden (l'enfance de Kakashi). Cette partie devrit arriver au mois d'avril.
Sinon l'anime est fidèle au manga, des bonnes musiques, enfin tout ce qu'il faut.^^

Avis personnel :
Pour moi c'est un des meilleurs manga du moment, tout est vraiment bien, que ce soit les dessins, le scénario, enfin tout quoi.^^
Pour ce qui est de l'anime je peux pas trop dire, je n'en ai pas vu beaucoup, mais d'après ce que j'ai entendue et vu, c'est très bien sauf les derniers épisodes.
Un conseil, lisez-le.^^


Voila des liens:
Team de scantrad de NARUTO:
- NCT
- NMT
- GFT
- JAP FLAP
- HNT

- en anglais (couleur) zarosaki

Fansub:
- MIRAGE TEAM


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 15 Avr - 15:30

Je n'ai jamais lu de ma vie Naruto et je pense que je vais m'y mettre car j'aime bien les dessins^^

Je trouve l'anime complètement nul!!le manga est 1000 fois mieux et c'est peu dire^^

Mais jai quand même des petites images mais je connais pas le nom des persos:
Naruto Naruto9ep.th Naruto Zubazu6fv
J'ai une aure image que j'adore mais elle est pas sous le bon format pour que je puisse la poster...je m'en charge dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 15 Avr - 15:38

Oui tu devrais t'y mettre Razz
Alors pour les images, sur la première, c'est Sakura Haruno et sur la deuxième, le deserteur Zabuza ! Si t'as d'autres questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 15 Avr - 15:40

c'est un méchant zubazu??? (paké j'aime bien aussi Uchiwa Sasuke, je le trouve trop beau^^ mais à ce qui parait, c'est une kiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 15 Avr - 15:44

Oui Zabuza est un méchant !
Sasuke une kiche ?! Non, même si par rapport à son frêre, il y a un grand écart, il est très doué, un génie, il a d'ailleurs l'air d'être devenu très fort dans la Next Gen ! (on le voit sur mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 15 Avr - 15:48

roooo ^^ ben je l'aime encore plus!!me tarde de lire les naruto^^
en fait j'avou que je trouvais ce manga trop connu limite dragon ball ..mais c'est pas le cas apparament alors je vais le lire sans plus tarder^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 17 Avr - 13:24

Tu nous diras ce que tu en penseras quand tu auras commencé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 17 Avr - 14:09

J'ai une copine qui pourrais me les préter mais elle a commencé au 7 et je veux pas les acheter paké j'ai trop de séries à finir et qu'il y a beaucoup de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 21 Avr - 13:07

Si tu commence tu veras Razz

Tu vas aimer Very Happy

Sauf que la , j'attend avec impatience la next gen et au faite , c'est vrai que c'est pour que les livres rattrape les épisodes qu'ils mettent plein de mission ?

Parceque la Next Gen j'ai trop envis de la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 21 Avr - 14:38

Oui c'est malheuresement vrai Sad
Ils font que du HS en ce moment, on ne sait toujours pas quand la Next Gen va être en animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 21 Avr - 22:09

D'après la team DB-fr il devrait rester 2 épisodes de HS. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:23

ayéé!!je me suis mise à naruto!!je viens d'acheter le premier tome^^..et en cadeau, il y a une carte à jouer de naruto en avant premiere..ouaaaa!!!nan franchement, la carte, je m'en fou grave^^!!
Donc verdict.....j'adooore!!!!!!!!poourquoi j'ai pas acheté le 2?????? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:25

lol! lol! lol! lol!

Tu me fais rire tu sais ? lol!

Bein fais comme tu veux mais moi je te conseille de télécharger les épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:28

ouais je veux le faire aussi mais j'adore les mangas, donc je reste là dessus et je veux dévorer ce manga!!donc les épisodes, c'est pour plus tard^^

Toi aussi tu me fais rire kakashi91 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:29

Je suis comique lol! Non je rigole tongue

Pour moi Naruto c'est l'un des meilleurs mangas...

Avec l'impatience de la next gen j'ai envis de tout casser ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:32

t'es comics...comme les bd!!

(oui une petite blague tripante que j'ai sorti un soir, je sais plus pourquoi!!)
de tte facon je suis une grosse déconneuse de la vie...enfin..depuis un certain temps paké avant, c'était...comme dire...sombre^^

J'adore trop naruto, il me fait bien marrer..c'est l'un des rares mangas qui me fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:34

Dés fois aussi sa me fait rire parceque naurot est vraiment béte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:40

cest clair mais moi je trouve ça lourd...c'est à dire que quand le mec est énervé, il est super fort, et quand il est normal, il est trop con et il ne sait pas trop bien se battre..et bien ça, j'aime pas du tout...c'est lourd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 28 Avr - 21:42

Oui j'avous mais en démon renart il déchire tout donc sa fais stile fort et plus tard il sera aussi fort en normal Rasengan et tout sa tus tout !!
Revenir en haut Aller en bas
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyVen 5 Mai - 13:20

j'ai lu les 6 premiers tomes de naruto..c'est pour savoir si Sakura cache quelque chose car elle a l'air pas très douée quand même...mais pourtant, il y a plein de wallpapers ou d'images qui la mettent en valeur et qui la montrent assez forte donc je me dis qu'elle cache quelque chose...elle a un pouvoir particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 6 Mai - 16:37

Euuuuuh nan tongue


Enféte au début elle n'est pas trés forte et ensuite elle vas étre médecine dans la next-gen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 6 Mai - 21:38

Mais je pense qu'elle deviendra très forte, elle est quand même entrainée par une sanin légendaire et à quand même battut Saisori ( pas toute seule mais bon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
LiLi

LiLi


Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 7 Mai - 1:32

ouais c'est ce que je pense aussi car sinon, elle ferait un peu beaucoup tache!
Revenir en haut Aller en bas
http://zuria-rpg.kanak.fr
*-*Ginta^o^

*-*Ginta^o^


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 28 Mai - 10:52

Killua a écrit:
Oui Zabuza est un méchant !

De mon point vue Zabuza n'est pas un méchant c'est juste un ninja qui essaye de survivre à sa manière
Et pour Sakura il faut juste qu'elle franchisse le cap : foutre une baffe à Sasuke et ça c'est pas pour tout de suite sinon elle est très forte
Revenir en haut Aller en bas
http://choji111.skyblog.com
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 28 Mai - 22:10

Bein Zabuza ets moitié méchat moitié gentil , car au début trés méchant et parés d'un coup il ets gentil Smile

Enfin aprés quelques combats et grace as naruto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto-sensei
» Nouvel opening Naruto
» Naruto et Dragon Ball Z
» Vos passges préférés dans Naruto
» votre personnage préferé dans naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animés :: Mangas et Animés-
Sauter vers: