Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre personnage préferé dans naruto?

Aller en bas 
+6
megamiaouh
Kakashi91
*-*Ginta^o^
Killua
Jarod
tenten
10 participants
AuteurMessage
tenten

tenten


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyDim 11 Juin - 21:03

quel est votre personage préferé dans naruto?
ben moi je dirai que j'aime bien sasuke il est trop fort et j'aime aussi trop kakashi il m'fait trop rire ac sa tete d'endormi lol......... et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyLun 12 Juin - 10:50

Moi j'aime bien Hinata. Je l'ai adoré dans l'épisode avec le scarabé Very Happy .
J'aime bien Naruto aussi bien sûr, mais quand il ne se transforme pas en monstre tout bizarre (c'est d'ailleurs à cause de ça de je ne suis plus les raws).

Hinata est un peu un Naruto au féminin, car elle a dû bosser très très dur pour pouvoir en arriver où elle en ait. Et maintenant elle a un sacré bon niveau. Du moins, dans cet épisode avec le scarabé. Pour la next gen, je sais pas. Je ne crois pas qu'on l'ai déjà vue à l'action. Mais à mon avis elle a bien dû évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyLun 12 Juin - 20:28

Moi mon préféré c'est en premier Yondaime, même si on sait quasiment rien sur lui, c'est peut-être pour ça que je l'aime dailleurs.
Ensuite, en perso commun, je dirai Itachi, Sasuke, Kakshi, Haku et contrairement a plein d'autres, j'adore Naruto quand il se transforme ou prend plus ou moins l'apparance de Kyuubi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
*-*Ginta^o^

*-*Ginta^o^


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyMer 14 Juin - 8:18

Moi je dirais Haku et Shino et Choji bien évidemment. J'adore le coté confusus de Shino et gros bourrin de Choji
Revenir en haut Aller en bas
http://choji111.skyblog.com
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyVen 16 Juin - 9:08

Gaaaaaraaaa !!! Twisted Evil Twisted Evil Kakashi en deuxiéme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyJeu 29 Juin - 2:07

Yondaime tout simplement parce que c'est le meilleur ninja le perso avec le plus de presence et quelqu'un de bien presque le messie des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyDim 2 Juil - 17:43

Le problème, c'est qu'on ne le voit pas souvent, étant mort, c'est un peu normal ! Razz C'est surtout parce que on le voit que j'ai adoré Kakakshi Gaiden ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyDim 2 Juil - 20:12

Moi ce que j'ai aimer dans Kakashi Gaiden c'est surtout le comportement des persos et plus particulierement la maitrise,la presence d'esprit et la bonte de Yondaime!
Mais je n'oublie pas non plus la prestation de Kakashi et surtout de Obito.
Revenir en haut Aller en bas
xiao

xiao


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyLun 3 Juil - 22:33

dans naruto mon perso preferer c'est shikamaru au niveau du caractere et de sa pressence mais je prefere le style de combatr de neji qui est extremement souple et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Titch

Titch


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Vive gaara   votre personnage préferé dans naruto? EmptyJeu 27 Juil - 18:24

Mon perso préféré est gaara ! Il est trop excelent Surtout dans son caractère et sa manière de parler, je l'adore
En deuxième, c'est Shikamaru
En troisième : Itachi, il est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://theendoftheworld.joueb.com
Mister2detens

Mister2detens


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyVen 28 Juil - 2:33

c'est dur de choisir ils claquent tous (du moins dans naruto ng). Mais je dirais Kakashi, c'est l'un des tous meilleurs ninjas de konoha je pense (derrière les Sannins). J'aime bien ensuite Naruto évidemment gaffeur, n'écoutant rien en cours mais ayant une volonté de fer, un caractère de cohon par moment et un coeur gros comme ça, en bref c'est tout moi mais en blond. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyluke92.skyblog.com
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptyDim 30 Juil - 11:02

Moi jtrouve que l'attitude de naruto , c'est carément une honte...

En plus c'ets toujours la méme chose Razz

" Je me bat our toi Sasuke ou Sakura ..." ...

Mais bon , sinon le mangas est vraiment super Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Lolina

Lolina


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? EmptySam 3 Mar - 19:45

Moi,ba heu...J'en ai beaucoup en faite!Razz . Je dirais Naruto,Sasuke,Sakura,Tenten,Lee et Hinata!^^
Ba voilà si j'en ai oubliée je vous le dirais plus tard!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre personnage préferé dans naruto? Empty
MessageSujet: Re: votre personnage préferé dans naruto?   votre personnage préferé dans naruto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre personnage préferé dans naruto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passges préférés dans Naruto
» Naruto
» Naruto-sensei
» Nouvel opening Naruto
» Naruto et Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animés :: Manga général-
Sauter vers: