Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taraniel

taraniel


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note EmptySam 1 Juil - 19:27

DEATH NOTE

Death Note 2_1024
titre : Death Note
Auteur : Takeshi Obata, Ooba Tsugumi
Nombre de tomes : 12



Résumé :

Yagami Raito, jeune élève de 17 ans extremement intelligent trouve, en finissant les cours, un carnet dont le nom est Death Note. Ce carnet a été jeté volontairement par un Shinigami (Dieu de la mort), Ryuuku, de son monde où il s'ennuyait pour "s'amuser". Au début, Raito croit bien sûr à une une blague en regardant les explications inscrite sur la couverture.
Si le nom d'une personne est écrit sur ce carnet, elle mourera dans les 40 secondes de la façon dont le précisera l'écrivain, ou simplement d'une crise cardiaque. Puis Ryuuku, le possesseur de ce cahier, va apparaître et expliquer à Raito que ce carnet les unit et que seules les personnes qui touchent le carnet peuvent le voir. Raito va alors tester la Death Note à deux moments différents et ainsi confirmer que cela marche vraiment. Pour Raito, qui déteste ce monde rempli de criminels, c'est une véritable chance de le nettoyer.
Mais devant les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit alors l'aide d'un mystérieux L, véritable détective capable de résoudre n'importe quelle énigme. Entre Raito et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat.

Personnages :

Yagami Raïto :
Death Note Av_raitoDeath Note Mangadeath12
Raïto est le héros de l'histoire.
Il va trouver le Death Note par terre est va s'en servir. Il finira par rencontrer Ryuuku, le maître du Death Note qu'il possède. Raïto finira par se servir du Death Note pour nettoyer la Terre, mais il finira par avoir des problèmes avec la police et même le FBI, qui lui donneront le nom de "Kira". Mais c'est L , un enquêteur secret que personne ne connais, qu'il a vraiment envie de tuer, pour que plus rien ne vienne barrer sa route.

Ryuuku :
Death Note Av_ryuuku
Ryuuku est un Shinigami, un dieu de la mort. Il a délibérément laisser tomber son Death Note sur etrre car il s'embêtais dans le monde des Shinigamis. Il est toujours surpirs par l'ingéniosité dnt Raïto use pour se servir du Death Note. Il adore les pommes, et sans, il devient limite paranoïaque.

Ryuuzaki :
Death Note Av_ryuuzakiDeath Note L_logoDeath Note Mangadeath21
L, ou Ryuuzaki, est un jeune detective surdoué. Il a déjà aider la police à résoudre des dizaines d'enquêtes , et se penchera aussi sur celle de Kira. Il suspectera Raïto, mais arrivera-t-il à prouver sa culpabilité ?

Amane Misa :
Death Note Av_misaDeath Note Mangadeath31
Misa est le 2ème Kira. Elle aussi elle possède un Death Note, celui de Remu, son Shinigami, et elle s'en servira pour sauver Raïto. Elle possède un avantage sur Raïto , c'est qu'elle possède l'oeil du Shinigami, ce qui lui confère le pouvoir de voir le nom de la personne qu'elle regarde et son epérance de vie.

Remu :
Death Note Av_remu
Remu est une Shinigami tout comme Ryuuku. C'est elle la détantrice du Death Note de Misa. ELle se méfira de Raïto, quand il la rencontrera, mais elle finira pas l'accepter.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 17:40

Je ne connais que de nom ce manga, ça m'a jamais vraiment tenté de m'y mettre, mais qui sait, peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
taraniel

taraniel


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 18:39

j'ai tous les scan si tu veu je peu te les envoyé par mail
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 19:07

Non merci, pour le moment ça me tente pas trop, mais merci de ta proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 20:05

Moi ca m'interresse,j'aime bien les manga dans ce genre.^^
En plus je cherche a trouver de nouveau "bons" manga!
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
taraniel

taraniel


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 21:13

il faudrai que tu me donne ton adresse email si tu veus que je tenvoi les scans
Revenir en haut Aller en bas
Darkwillow

Darkwillow


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 21:52

J'ai déjà entendu parler de ce manga, je voulais le voir en animé mais il n'existe pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 22:34

Lol ! Razz Mais je crois qu'il ne pas pas tarder en anime, en septembre je crois...
Sinon, j'ai aussi vu qu'l y'allait avoir un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
taraniel

taraniel


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note EmptyDim 2 Juil - 23:52

l'animé j'en est pas entendu parlé mai pour le film je sais que sa sort biento octobre je croi mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animés :: Mangas et Animés-
Sauter vers: