Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Allez je sais que vous m'atendiez toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaka

shaka


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Allez je sais que vous m'atendiez toutes Empty
MessageSujet: Allez je sais que vous m'atendiez toutes   Allez je sais que vous m'atendiez toutes EmptyVen 15 Déc - 19:59

bonsoir a toutes... bon c'est vrai qu'il y a des gars aussi donc bonjour a tous et toutes je mappelle Marc j'ai 17ans, je suis cleanner (lycéen a mes heures perdu) je suis fan de saint seiya, Monster hxh bleach naruto bon j'ai pas encore tros acroché avec mar mais j'ador mx0... a par les mangas en ce moment je lis "le parfum" et aprés je vais mattaquer a je sais pas quoi encore mais sa viendra sinon je fais de la boxe

y a plein d'autre trucs a savoir sur moi, mais sa serai un peut long donc voila j'ai fini

ps: je suis PAS un pros pour le cleanage mais si vous voulez un coup de main pour mx0 je suis ok

j'avai oublié le PAS


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkwillow

Darkwillow


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Allez je sais que vous m'atendiez toutes Empty
MessageSujet: Re: Allez je sais que vous m'atendiez toutes   Allez je sais que vous m'atendiez toutes EmptyLun 18 Déc - 0:58

Sois le bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Allez je sais que vous m'atendiez toutes Empty
MessageSujet: Re: Allez je sais que vous m'atendiez toutes   Allez je sais que vous m'atendiez toutes EmptyLun 18 Déc - 11:15

Binvenu à toi ami cleaneur Very Happy

Pour Mx0, essaies de contacter chidori34 (voilà son msn : chidori_du_34@hotmail.fr).
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
tenten

tenten


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2006

Allez je sais que vous m'atendiez toutes Empty
MessageSujet: Re: Allez je sais que vous m'atendiez toutes   Allez je sais que vous m'atendiez toutes EmptyVen 22 Déc - 16:22

bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je sais que vous m'atendiez toutes Empty
MessageSujet: Re: Allez je sais que vous m'atendiez toutes   Allez je sais que vous m'atendiez toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je sais que vous m'atendiez toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec qui allez-vous le mieux !?
» à qui vous ressemblez !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: