Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Info Empty
MessageSujet: Info   Info EmptySam 4 Nov - 20:13

Comme vous l'aurez surement remarqué, les news et la tchat box ont disparus du site. Ce n'est pas un beug, elles ont été enlevé volontairement par Jarod.
On peut le comprendre, au début, les commentaires remercier la team, certains essayer de lui redonner de la motivation. Mais à partir d'un certain moment, les commentaires se sont centré sur une seule chose, critiquer les teams, ou autres choses semblables. Pour une news de cette importance, je pense qu'il y'avait autre chose à dire que ça. Je pense donc que Jarod en a eu marre et à décider de tout arrêter, ce qui je pense vous devez comprendre.

Je ne peux donc pas encore vous dire si c'est réelement la fin de l'AiM-T, c'est vrai que se serrait dommage pour tous les fans, et les membres eux même. Si vraiment il ne veut pas continuer, je serrais intéressé par le fait de continuer à faire vivre cette team, plus tard, avec bien sur son autorisation.

Ca serrait bien si Jarod pouvais nous mettre un petit mot.Info Icon_wink

Voilà à bientôt !


EDIT : Il a posté un message, c'est bon, et c'est donc bel et bien la fin de l'AiM-T !


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
wangbian




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptySam 4 Nov - 20:27

Jarod , dsl c'est de ma faute...
Car c'est moi qui est commencer a critiquer la mft et balancer des commentaire bidon Sad Sad Sad
Frenchement je suis dsl , est j'espere que tu va revenir , je veut pas que l'AiM-T parte...sa serai nul de gacher une si belle team de scantrad....
Ou au pire si tu veut vraiment arreter , laisse Killua te remplasse jusqu'a que tu revienne....
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptySam 4 Nov - 20:53

Moi aussi c'est de ma faute j'ai fais du HS.
Jarod on est vraiment désolé on voulait juste que tous redevienne comme avant mais on à tous fais foiré...
Et si tu veux absolument abandonner laisse Killua s'occuper de la AiM-T comme la proposé wangbian et on (si vous voulez toujours de moi) rendra le site encore meilleur pour que peut-être tu veuilles revenir:)

Pardonne nous Jarod on ne le refera plus (je ferait tous pour que ça n'arrive plus) c'est tous se qu'on peu faire pour réparer nos fautes.
Revenir en haut Aller en bas
wangbian




Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptySam 4 Nov - 21:01

Non faut respecter sont choix c'est tout ceux qu'on peut fair et sa lui fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info EmptySam 4 Nov - 21:10

c'est vrai ta raison (je suis en train de pleurer comme une madeleine dans ma chambre lol:( Crying or Very sad )
Comme je l'ai dit dans la aim-t box: Jarod tu restera toujours dans nos coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AiM-T :: AiM-T-
Sauter vers: