Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle version du forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle version du forum ... Empty
MessageSujet: Nouvelle version du forum ...   Nouvelle version du forum ... EmptyJeu 21 Sep - 22:33

Salut à tous ! Very Happy

Je tiens à vous mettre au courant, je vais bientôt faire une nouvelle version du forum Smile, qui s'accommodera mieux avec la nouvelle version du site. Il y'aura donc un nouveau design, mais peut-être aussi des autres surprises, Forumactif ayant rajouté beaucoup de nouvelles choses sur les forums... Je pense que je vais m'y mettre sérieusement a partir de ce week-end, je ne sais pas combien de temps je mettrai, je pense au mois une semaine, voir plus, n'ayant pas beaucoup de temps le soir, et le week-end, j’ai d’autres choses à faire Razz! Je mettrai tout à jour en une seule fois, sans rien à voir à rajouter après, c'est pour ça qu'il me faut pas mal de temps !

Voilà je vous tiens au courant !

A bientôt ! Very Happy


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
Darkwillow

Darkwillow


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouvelle version du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du forum ...   Nouvelle version du forum ... EmptyJeu 21 Sep - 23:18

Cool ^_^

Bon courage, et si t'as besoin d'aide tu peux demander (même si je ne pense pas être d'une grande aide lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
 
Nouvelle version du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum en ligne
» Bonjours,je suis nouvelle!
» Killua, administrateur du forum
» darkwillow, administrateur du forum
» Nouveau forum en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AiM-T :: L'univers du forum !-
Sauter vers: