Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos opinion sur les series du moment

Aller en bas 
+4
taraniel
Jarod
Darkwillow
megamiaouh
8 participants
AuteurMessage
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Je me suis dit que ce serait bien de recolter les opinions sur ce qui passe en ce moment a la tele.
Vos meilleurs series,les plus nules etc...
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwillow

Darkwillow


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyJeu 29 Juin - 13:16

Ma série du moment est bien évidemment Desperate Housewives, c'est vraiment excellent ! vivement mardi d'ailleurs Smile
a part ça en ce moment il n'y a pas grand chose...ah si il y a smallville aussi c'est trop bien Very Happy

Les séries que je n'aiment pas ce sont les séries policières et genre Les experts à machin, les experts à bidule et les experts à truc.c'est que du marketing...
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyJeu 29 Juin - 13:22

Je suis d'accord desperate housewiwes c'est bien! Very Happy
Par contre je suis pas daccord pour les experts miami et N.Y.(bien que le derniers soit tres bas comparer aux autres)
C'est justement pour eviter qu'ils se fassent piquer l'idee que le scenariste,le producteur et le metteur en scene on descider de faire deux autres series...
D'ailleurs les francais ont essayer avec des trucs du genre "police scientifique".
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyJeu 29 Juin - 18:48

Moi ma meilleure série c'est bien sûr Le Caméléon (d'où mon pseudo Very Happy ), ensuite il y a Stargate (SG1 et Atlantis), Malcom, Desperate House wife, Monk, Les experts, Boston Justice.
Et encore pleins d'autres, mais là c'est déjà pas mal.

Les séries que je déteste : les séries françaises (sauf Léa Parker).
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
taraniel

taraniel


Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyJeu 29 Juin - 19:08

moi j'aime bien smallvile; le cameleon; monk aussi c'est maran avec toutes ses phobies
mais je n'ai pas encor vue un seul episode de desperate housewiwes
sa fait un moment que je ne regarde plus la télé
Revenir en haut Aller en bas
thomas_b

thomas_b


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyJeu 29 Juin - 19:20

C'est méchant monk c'est pas des fobis la a se point c'est trop faible comme terme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyVen 30 Juin - 8:31

Moa j'amais bien ma famille d'arbord , c'est excellent Very Happy.

Sinon les experts bein bof , Monk c'est assez marrant , et j'aime le caméléon et smallvile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyVen 30 Juin - 13:29

J'aime bien les series actuelles mais celles qui m'ont le plus marquer ce sont les vieilles du genre:
Zorro avec le debut en noir et blanc la nuit t'y voyait rien...
K2000 Cultissime j'ai adorrer tous les episodes
Sherlock holmes et Hercules poirot mythique qui concurence facilement les experts au niveau du scenar en ce moment...
La croisiere s'amuse,dallas,et le debut des feux de l'amour(j'etait obliger de regarder a cause de ma mere.)
Et le dernier mais pas des moindre:
Arg me souvient plus du nom de la serie de l'ancien militaire...??
Alors il m'en reste un l'agence tous risque!
Revenir en haut Aller en bas
zaku22

zaku22


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptyVen 30 Juin - 13:31

Moi j'ai tous les desperate houswive!!! Very Happy
On me les a passes! C'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua006

kirua006


Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2006

Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment EmptySam 15 Juil - 15:45

ben pour moi une de mes series préférées qu'on m'a fait decouvrire récemment , c'est Scrubs
si vous connaissez pas c'est la vie de jeunes internes encadrés par un médecin chef et un directeur d'hopital assez déjanté. on suit leur vie à tous pendant leur 4années d'internat et après aussi. la série compte pour l'instant 5saisons et commence à passer sur M6 le vendredi soir vers 0h15. au fait c'est une série comique avec de très bonnes répliques. je vous la recommande fortement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos opinion sur les series du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos opinion sur les series du moment   Vos opinion sur les series du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos opinion sur les series du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce que tu aimes ! :: Fim et série TV-
Sauter vers: