Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarod

Jarod


Nombre de messages : 102
Age : 42
Date d'inscription : 26/02/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyLun 17 Avr - 21:14

BLEACH

Bleach Bleachmanga2pv


HISTOIRE



Kurosaki Ichigo semble être un élève de 15 ans comme les autres, à part qu'il voit les fantômes mais aussi il peut leur parler et les toucher. Ichigo vit avec son père Isshin et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Ces dernières peuvent également voir les fantômes mais contrairement à Ichigo elles ne peuvent ni leur parler ni les toucher.
Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n’aurait jamais pu douter l’existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows. Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux. Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête.
Ce même soir, Ichigo entend un hurlement : c’est un Hollow qui est en train d’attaquer sa famille. Ainsi il s’élance à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui est à présent hors d’état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour se faire, il faut qu’il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre.
La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n’est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami à sa place : Bleach est né.

ANIME



nombre d'épisodes : 52 pour le moment (1 épisode par semaine)
teams de fansubs françaises : ojisama, bleach corp, Tasagan (si vous en avez d'autres je les rajouterai)
teams de fansubs anglaises : Lunar, Bleach society.

Avis personnel :

C'est un magnifique animé qui n'est pas encore fini et qui est loin de l'être. J'ai adoré le début de l'animé, un moment c'était un peu lourd dans la Soul Society mais ça commence à redevenir intéressant (du moins je l'espère). Ce que je n'aime pas trop c'est que l'on voit très rarement les personnages tous ensemble surtout dans la Soul Society...
Sinon magnifique animé avec des musiques fantastiques.

MANGA :





Auteur : Taito KUBO
Genre : Fantastique - Shônen
France : 12 tomes
Japon : 19 tomes

Bleach Bleach01japBleach Bleach02japBleach Bleach03japBleach Bleach04japBleach Bleach05japBleach Bleach06japBleach Bleach07japBleach Bleach08japBleach Bleach09japBleach Bleach10japBleach Bleach11japBleach Bleach12japBleach Bleach13japBleach Bleach14japBleach Bleach15japBleach Bleach16japBleach Bleach17japBleach Bleach18japBleach Bleach19jap

A vous de donner vos avis ^^ car je ne connais pas

Voici quelques persos :

Bleach Chad3kl1piBleach Chat4yk4jjBleach Ichigo11wx6xkBleach Inoue9pb6zrBleach Ishida0nw4beBleach Jidanbou7pj7lkBleach Kenpachi4sv8mhBleach Nanao0gj8flBleach Retsu9an3tjBleach Shunsui9lt2lvBleach Tatsufosa5xv3qzBleach Yachiru1pf0mf
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 24 Sep - 11:27

J'ai les 16 premiers tomes, c'est un bon manga, mais en ce moment j'aime de moins en moins, je préféré le début, dans les premiers tomes, c'était mieux je trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
toshiro

toshiro


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2006

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 24 Déc - 17:57

Bleach c'est mon manga coup de coeur!Personnages charismatiques,combats surpuissants,scenario de fou,des adversaires diabolique(j'parle des allankars là).
La suite est beaucoup mieux que la periode dans la Soul Society.
A conseiller d'urgence:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lolina

Lolina


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptySam 3 Mar - 20:11

Ba en faite...Je ne connais pratiquement pas ce manga!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animés :: Mangas et Animés-
Sauter vers: