Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Le SiteLe Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hunter X Hunter

Aller en bas 
+3
Mister2detens
megamiaouh
Killua
7 participants
AuteurMessage
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptySam 25 Fév - 21:42

Hunter X Hunter Logo



Manga

Nom : Hunter X Hunter
Auteur : Yoshihiro Togashi
Editeur : Kana
Première parution : 1998
Genre : shônen
Prix du volume : 5.75 €

Anime
Editeur : Dybex
Nombre de volumes : 6 + OAV
Nombre de volumes parus au Japon (en cours) : + de 253 chapitres
Nombre de volumes parus en France (en cours) : 20 tomes ou 211 chapitres.


Personnages principaux :

Hunter X Hunter Hxh031

Gon le personnage principal de ce manga, particulièrement naïf et un peu con sur les bords ^^. Il veut devenir Hunter pour marcher sur les traces de son père. Il habite l'île de la Baleine avec sa tante Mito et grand-mère. Son père a été retiré de sa garde. On a fait croire à Gon qu'il était mort pour ne pas qu'il suive ses traces, en tout cas, c'est ce que fit Mito, mais vous comprenderez que cela ne se passera pas comme ça.

Hunter X Hunter Hxh032

Killua, a un rôle aussi important que Gon. Il passe lui aussi l'examen de Hunter, c'est à ce moment d'ailleurs qu'il le rencontre et qu'ils vont se lier d'amitié. On apprendra aussi un petit peu plus tard qu'il fait partie de la plus célèbre famille de tueurs de tout le pays, les Zoaldeck. Il a un côté sombre qui lui va très bien. Il a un très gros potentiel qu'il sait exploiter.

Hunter X Hunter Hxh033

Kurapika, un personnage qui a beaucoup d'importance dans les 13 premiers tomes mais qui perd vite sa popularité au fil des derniers tomes (on ne le voit pas). Il passe lui aussi son examen Hunter, là ou il rencontre Gon, Killua et Leolio (voir plus bas), une grande question se pose sur lui: est-ce un garçon ou une fille ?! Même si tout porte à croire que c'est un garçon, rien ne nous a permis de vraiment le prouver. Il a son "heure de gloire" dans le manga dans la partie de la Brigade fantôme, c'est d'ailleurs devenu un des personnages les plus populaires.

Hunter X Hunter Hxh034

Leolio est le personnage principal qui a le moins d'importance parmi tous les personnages principaux. Il passe lui aussi, comme vous l'aurez deviné, l'examen de Hunter, là où il rencontre tous les autres personnages principaux. C'est le plus âgé de la bande, avec un caractère assez spécial, il se vexe et s'énerve très facilement. On ne le voit plus après l'épisode de la Brigade fantôme. ^^

Hunter X Hunter Hxh035

Hisoka, le magicien impitoyable, il passe lui aussi l'examen Hunter qu'il avait échoué l'année précédente pour avoir tué un exminateur. J'ajoute au passage que tous les examinateurs sont des Hunters professionnels. Vous comprendrez donc qu'il est très fort. Il s'intéresse beaucoup à Gon. On le voit ensuite régulièrement dans le manga, un peu partout sauf vers la fin. ça fait un bout de temps qu'on la pas vu.


Réusmé :
L'histoire commence sur l'île de la Baleine où notre jeune héros, Gon souhaite participer à l'examen de Hunter. Avant de pouvoir y parvenir, beaucoup d'épreuves et de pièges barrent la route de Gon, Leolio et Kurapika, rencontrés en chemin et qui depuis sont devenus très proches. A l'examen, ils rencontrent aussi Killua qui y participe également. Il vont alors passer tous les quatre l'examen de Hunter, c'est d'ailleurs ici qu'ils rencontreront Hisoka, un adversaire redoutable... A vous de lire pour découvrir l'examen de Hunter dans son intégralité et de pouvoir découvrir les lauréats. Cette partie de l'histoire couvre jusqu'au volume 4, chapitre 38.

Puis, Gon, Kurapika et Leolio recherche Killau qui est rentré chez lui après s'être fait battre pas son frêre à l'examen. Beaucou plus de détails dans le manga. Jusqu'au volume 5, chpitre 44.

Ensuite suivra la tour de combat, on voit seulement Gon et Killua dans cette partie, il affronte des combattants pour monter dans le tour et gagner de l'argent. Ils apprendront aussi l'usge du Nen et de tout ce qui le compose (compliqué ^^). Ils progresseront énormément dans le tour de combat. Jusqu'au volume 8, chapitre 64.

Suit juste après, le passage de la Brigade Fantôme ou de York Shin (ça depend des gens ^^), le terrible groupe de voleurs, auteur du massacre de la famille de Kurapika. C'est dans cette partie que Kurapika est mis en valeur, mais je vous laisse le plaisir de la lire. Jusqu'au tome 13, chapitre 120.

Ensuite ma préférée, la partie Greed Island. Un jeu virtuel où l'on joue sa propre vie, créée par Ging, le père de Gon et ses amis. Gon y participe avec Killua. Le jeu a pour thème des cartes à sorts, un jeu très complexe. Jusqu'au tome 18, chapitre 186.

Pour finir et toujours en cours, la partie des Kimera Ants, une race d'insecte-humain désirant prendre le contrôle de la Terre. Gon et Killua seront aidés par président Netero pour pouvoir les exterminer. Netero étant le président et le plus fort des Hunters, vous réaliserez surement la force que doivent posséder les insectes pour que le président lui même se déplace. A partir du chapitre 186.



L'anime :
En France l'anime en est au 5ème dvd, le 6ème ne devant plus tarder. Ensuite une suite d'OVA va suivre. Ils sont édités chez Dibex au prix approximatif de 30€ le double dvd de 10 épisodes. Nous ne savons toujours pas quand les oav sortiront.

Hunter X Hunter Jaquettefront13432tk Hunter X Hunter Jaquettefront14984jd Hunter X Hunter Jaquettefront15113er Hunter X Hunter Jaquettefront15404nt Hunter X Hunter Jaquettefront15798od


Voici les couvertures du manga :
Hunter X Hunter Electricguitar01yg Hunter X Hunter Hunterxhunter02090220037uy Hunter X Hunter Hunterxhunter03090220033zz Hunter X Hunter Hunterxhunter04090220030bt Hunter X Hunter Hunterxhunter05090220038zn Hunter X Hunter Hunterxhunter06090220038xn Hunter X Hunter Hunterxhunter07090220034fx Hunter X Hunter Hunterxhunter08090220035lw Hunter X Hunter Hunterxhunter09090220034hm Hunter X Hunter Hunterxhunter10090220030nc Hunter X Hunter Hunterxhunter11090220037ax Hunter X Hunter Hunterxhunter12090220036lb Hunter X Hunter Hunterxhunter13090220036bo Hunter X Hunter Hunterxhunter14090220037xa Hunter X Hunter Hunterxhunter15010320034it Hunter X Hunter Hunterxhunter16120720036pa Hunter X Hunter Hunterxhunter17080520044da Hunter X Hunter Hunterxhunter18150720048rm Hunter X Hunter Hunterxhunter19010320056ew Hunter X Hunter Hunterxhunter20170520059xh


Avis personnel :
Pour moi c'est vraiment le manga du moment à ne pas louper, tout est vraiment très bien, même si il y'a des défauts sur les dessins un peu "vite faits". J'aime bien toutes les parties, elles sont toutes aussi bien^^. Dommage que la parution soit si lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyJeu 29 Juin - 1:57

Au debut j'avais plus qu'acrocher et la partie de la reine fourmie ma rappeler la fin de yuyu hakusho(l'auteur avait tout bacler...)alors j'ai arreter!
Puis un jour j'ai demander a quelqu'un qui avait continuer et m'a dit que je devais m'y remetre!
Je l'ais fais et j'ai reacrocher meme si le dessin est moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mister2detens

Mister2detens


Nombre de messages : 37
Age : 41
Date d'inscription : 30/06/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyVen 30 Juin - 13:51

Moi aussi j'aime bien cette série bien que pour le moment elle se soit arrêtée, d'après ce que j'ai pu comprendre. Le hic c'est que je ne sais pas si c'est un arrêt définitif ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://luckyluke92.skyblog.com
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyVen 30 Juin - 14:17

Je ne sai pas non plus, mais j'espère que non, je pense pas quand même... Moi c'est vraiment ma série préféré... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
megamiaouh

megamiaouh


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyVen 30 Juin - 14:21

L'auteur a toujours eu tendance a bacler la fin de ses manga qui n'en restait pas moins bien!
En plus mqintenqnt il est marier a l'ancienne manga ka qui avait fait Saillormoon et apparement l'un des deux ou les deux veulent que le couple ce retire du manga...
Ca parait logique vu qu'il ne font plus grand choses!
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 24 Sep - 11:24

Tenez je vous met le lien d'un site sur Hunter X Hunter ( le mien ) Hunter X Hunter Icon_razz
Sinon toujours pas de nouvelles pour savoir quand va reprendre le manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
Darkwillow

Darkwillow


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 25/02/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 24 Sep - 11:45

Il passe sur NT1 ^_^ je viens de voir un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.free.fr
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 24 Sep - 12:53

Darkwillow a écrit:
Il passe sur NT1 ^_^ je viens de voir un épisode.

Alors t'as trouvé ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
Akabane

Akabane


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 24 Sep - 14:19

Pour ce qui est de plus de chapitre l'auteur est malade et ne peut plus partir de son lit il a renvoyer ses assistant et c'est pour sa qu'il n'y a plus de chapitre depuis longtemp T_T
Sinonc oncernant le mangas jai super accrocher au debut jusqu'a la parti des insect qui est vraiment tous pourris comme la fin de Yuyu Hakusho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://c-w-team.new.fr/
Killua

Killua


Nombre de messages : 188
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 24 Sep - 21:10

Moi justement j'adore la partie sur les insectes, je la trouve trop bien. Shocked
Enfin, tout ça si l'auteur se décide a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://aimanga.scanlation.free.fr/
Akabane

Akabane


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyDim 24 Sep - 23:16

Ou si seulement il est toujours vivant sachant qu'il est malade etc jai bien peur que ....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-w-team.new.fr/
Lolina

Lolina


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2007

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptySam 3 Mar - 19:53

Ce manga est génial franchement!Wink Je peut dire bravo au créateurs!cheers
Il a une très belle imagination!Wink (Normal puisque c'est son métier que je suis bête!Razz ).Mais par contre c'est vraie qu'il devrait continuer ce manga il s'est arrêtter si vite!Crying or Very sad .Mais heureusement qu'après Greed Island il y a les kimera an!Wink .Maintenant reste plus qu'a pacienté pour l'avoir en animée!Razz


PS:Killua ton site est géniale!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi91

Kakashi91


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2006

Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter EmptyVen 21 Sep - 15:19

Je viens de finir ce mangas ( j'ai vus tous les episodes en 1 semaine aprés avoir essayer le 1ére épisode ) et , c'est vraiment le meilleur mangas que j'ai jamais vus , il m'a captiver en mois de 3 épisodes ! Bravo créateur ^^.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner le lien pour les chapitres a la fin de Greed Island s'il-vous-plait ^^.

Merci d'avance si vous en trouvez un encore valable Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter X Hunter   Hunter X Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Animés :: Mangas et Animés-
Sauter vers: